Journée Internationale du 17 mai : tous égaux, tous alliés contre les LGBT Phobies !

Lundi 16 mai - 17h30

Conférence « Entre villes et campagnes. Les perceptions de l’homophobie masculine dans les Hauts-de-France » par Théophile Plouvier, doctorant en géographie, laboratoire TVES, Université du Littoral Côte d’Opale.

Participer à la réunion Zoom

Mardi 17 mai - 12h30

Echanges avec l’association SOS Homophobie

Participer à la réunion Zoom

ID de réunion : 863 5998 7555
Code secret : 483624

Découvrir le site en images

L’Université du Littoral Côte d’Opale s’engage pour l’égalité, la laïcité, la lutte contre les discriminations, le harcèlement et les violences sexuelles et sexistes.

NINA & SIMON.E.S sur votre Campus !

« En voiture Nina et Simon·e·s » offre une écoute de proximité pour les publics les plus éloignés des réseaux associatifs ou institutionnels et apporte une solution appropriée et rapide grâce à sa grande mobilité.